Carrières

TFE


AW EUROPE offre une riche palette de domaines techniques où des TFE peuvent être réalisés.
L'initiative provient souvent de nos services et les projets d'envergure peuvent parfois occuper plusieurs étudiants simultanément ou successivement. Des étudiants venant de Belgique, de France ou d'autres pays effectuent chaque année leur travail de fin d'études dans les domaines suivants :

- Equipements d'essai de boîtes de vitesses automatiques (bancs dynamométriques, enceintes climatiques, acoustique, NVH, support informatique et de maintenance de ces activités…);
- Développement et validation de logiciels de gestion des boîtes de vitesses;
- Calibration;
- Développement informatique d'applications diverses;
- Développements avancés de technologies applicables à la navigation, à l'information et au divertissement destinées à l'automobile;
- Ingénierie de production et de test électronique;
- Ingénierie de reconditionnement de boîtes de vitesses automatiques;
- Logistique et productique.

Ces projets de haut niveau s'adressent à des étudiants ingénieurs (bac+4 et plus) dans le cadre de leur parcours de formation. Les spécialités les plus recherchées sont l'informatique, l'électromécanique, l'électronique, la mécanique automobile.

Quel soutien AW EUROPE apporte-t-elle
à l'étudiant?

Afin de permettre un encadrement régulier et efficace, nos ingénieurs accueillent chaque année un nombre limité d'étudiants. Ils participent à la défense de mémoire des étudiants accompagnés.
Les stages sont non rémunérés, mais une contribution à tes frais de transport est prévue, de même qu'une partie de tes frais de logement si tu viens d'un pays étranger pour ton stage.
Un stage doit toujours faire l'objet d'une convention de stage fournie par un organisme officiel tel qu'une école, un centre de formation, un organisme d'échange d'étudiants internationaux etc...

Découvre des exemples de stages réalisés précédemment à travers ces témoignages.

Inscris-toi en choisissant l'option 'candidature spontanée' sur notre plateforme de recrutement http://jobs.aweurope.be/fr/self-application.aspx et choisis la catégorie de fonction 'stage'.

 

Principes RH


Tout comme notre maison mère AISIN AW, nous nous inspirons de la philosophie de la Suprématie de la Qualité pour concevoir nos politiques de Ressources humaines. Notre personnel étant notre atout principal pour garantir notre succès, la satisfaction de notre personnel représente notre premier objectif.

Pour atteindre cet objectif, nos politiques RH suit 3 principes fondamentaux:

La gestion des talents

Lire

L'harmonie au travail

Lire

La formation continue

Lire


Pourquoi travailler chez AW EUROPE?

Gestion des carrières et des compétences
Egalité des chances
Un environnement international et multiculturel
La passion de l'automobile
Un package de rémunération attrayant
   

Le processus de recrutement

Lire

Quels types de fonctions offrons-nous?

Lire

Localisation


map

Contactez-nous

Lire

Aller en haut de la page